EPI Healthy food

mercredi 26 juin 2019, par Mme Dupouy

Dans le cadre du parcours de santé, les élèves de 401 ont réalisé un EPI tout au long de l’année et suivi des cours de cuisine saine et équilibrée avec le professeur de cuisine du Collège, Mme Gourmand. Aidés par les élèves de 309 et 310 de l’atelier cuisine, ils ont finalisé leur projet jeudi 13 mai en réalisant un repas vendu en salle des professeurs.

Au menu :
- wrap thon
- poulet curry/coco et roc camarguais
- fromage blanc et coulis de framboise / mangue

Un vrai délice ! Bravo à eux pour leur investissement tout au long de l’année... et une mention spéciale pour Lalie, Lucas et Joacquin qui se sont portés volontaires pour vendre leurs plats en salle des professeurs !

Dernière mise à jour : mardi 30 juillet 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille