Des élèves du collège primés !

dimanche 5 février 2017, par Reynaud

Des élèves de 3ème de section européenne ont participé au concours organisé par la maison de l’Europe de Provence. Il s’agissait de choisir une personnalité, qui par ses actes ou sa vie illustre les principes et les valeurs de l’Union Européenne et de justifier son choix dans un court texte. 3 élèves se sont distingués et ont été primés :
- Antoine B. a reçu le 2ème prix en proposant Pimo Levi
- Clélia C. et Axel G. ont obtenu le 3ème prix en défendant respectivement Nana Mouskouri et Anne Frank .
Découvrez leurs réalisations

Dernière mise à jour : jeudi 16 novembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille