Accueil des visiteurs dans l’établissement

vendredi 2 septembre 2016, par Administrateur

Toute personne souhaitant accéder à l’établissement (parent, ancien élève, personne étrangère à l’établissement) ne pourra le faire qu’en déposant une pièce d’identité à l’accueil et après signature du registre des visites en vertu de l’application de la règlementation en vigueur.

A l’issue de votre visite , votre pièce d’identité vous sera restituée.

Rappel
Tout élève du collège doit présenter son carnet de correspondance en parfait état (avec photo, emploi du temps ) aux surveillants à la grille.
Dans le cas contraire, il ne sera pas autorisé à aller en cours, tant que son carnet ne lui aura pas été apporté.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

La direction

Dernière mise à jour : mardi 19 septembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille